Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie

Ligue de hockey simulée fondée en GASPÉSIE!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alignement TORONTO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#3

#3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2009

Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:20

LW-C-RW
LD - RD
G

L1 : Ryane Clowe - Matt Stajan - Phil Kessel
L2: Jussi Jokinen - Mikhail Grabovski - Niklas Hagman
L3: Oleg Saprykin - Jirí Tlustý - Nikolai Kulemin
L4: Sergei Shirokov - Artem Chubarov - Wayne Primeau

D1: Tomas Kaberle - Luke Schenn
D2: François Beauchemin - Denis Grebeshkov
D3: Ian White - Mike Van Ryn

G1: Jonas Gustavsson
G2: Vesa Toskala

PP1 : Ryane Clowe - Matt Stajan - Phil Kessel
Tomas Kaberle - Luke Schenn

PP2: Jussi Jokinen - Mikhail Grabovski - Niklas Hagman
Ian White - Denis Grebeshkov

PK1: Artem Chubarov - Wayne Primeau
François Beauchemin - Mike Van Ryn

PK2: Matt Stajan - Niklas Hagman
Denis Grebeshkov - Tomas Kaberle

Bench:
Dominic Moore - Lukas Krajicek


Dernière édition par #3 le Sam 30 Jan - 11:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Re: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:03

Fait Alignement TORONTO 90767
Revenir en haut Aller en bas
#3

#3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2009

Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Re: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:15

UP
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Re: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:20

rentré Alignement TORONTO 90767
Revenir en haut Aller en bas
#3

#3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2009

Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Re: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:19

UP...
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Re: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:37

faitt !
Revenir en haut Aller en bas
#3

#3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2009

Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Re: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:11

UP
Revenir en haut Aller en bas
#3

#3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2009

Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Re: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:25

UP
Revenir en haut Aller en bas
#3

#3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2009

Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Re: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:27

UP
Revenir en haut Aller en bas
#3

#3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2009

Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Re: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:21

up....
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Re: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:16

Regarde ma t'expliquer ... tu veux que tes ligne soient faites. .. mais tu mets des joeurs dont la trade a meme pas été rentré ... et d'autre que ta pas chnager ... donc a l,avenir chiale pas pcq je pourrais les faire auto mais jai un coeur donc j'essaie de faire pomal ske ta faite . MERCI DE PRENDRE CE MESSAGE EN CONSIDÉRATION !
Revenir en haut Aller en bas
#3

#3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2009

Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Re: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:29

UP....

Wo ! Pas contente la madame ! Je me rends compte qu il n y a pas moyen de poser des questions ou faire des remarques sans que les admins pognent les nerfs... lachez le cafe les boyz !

S il y a des choses qui ne fonctionnent pas dans mon line-up, il faut me le dire, pour les joueurs qui etaient dans les trades, l explication est que je ne pouvais pas avoir acces a un ordinateur durant la derniere semaine, et aussi que je me suis fait fourrer par un crosseur pour le trade de Tavares et que j ai pas eu le temps de l enlever par la suite avant mon depart....

Tout le monde fait sa petite affaire sans prendre en consideration que certaines personnes ne connaissent pas TOUT du fonctionnement de ces ligues.... merci de prendre ca en consideration !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Re: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:57

c fait...

(En passant tu nous fait des remarques concernant ton trade avec Alignement TORONTO 182319 et la... sa fait 9 jour ke GI t'A dit cela,... et tu réagis maintenant...)

et ps: ce langage la c Bann habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
#3

#3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2009

Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Re: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:42

J etais absent....

quel langage au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Re: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:46

#3 a écrit:
UP....

Wo ! Pas contente la madame ! Je me rends compte qu il n y a pas moyen de poser des questions ou faire des remarques sans que les admins pognent les nerfs... lachez le cafe les boyz !

S il y a des choses qui ne fonctionnent pas dans mon line-up, il faut me le dire, pour les joueurs qui etaient dans les trades, l explication est que je ne pouvais pas avoir acces a un ordinateur durant la derniere semaine, et aussi que je me suis fait fourrer par un crosseur pour le trade de Tavares et que j ai pas eu le temps de l enlever par la suite avant mon depart....

Tout le monde fait sa petite affaire sans prendre en consideration que certaines personnes ne connaissent pas TOUT du fonctionnement de ces ligues.... merci de prendre ca en consideration !!!!

sinon, la c moi ki simule et j'Accèlere... si il y a des erreures dans ton line up, c'est possible, quand un joueur se blesse pendant la simulation j'essais de faire du mieux que je peux sans tout détruire ( je monte tout les joueurs d'un trio et monte le meilleur joueurs farm a la position du joueur blessé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
#3

#3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2009

Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Re: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:49

Cool, je comprends que ca doit prendre du temps pour s occuper d une ligue comme ca....

Ok, pour le langage...

Et j aimerais que Gustavson soit partant au lieu de Toskala, je l ai mis dans mon aligement....
Revenir en haut Aller en bas
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Re: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:51

tres bien je modifit sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
#3

#3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2009

Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Re: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:37

UP.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement TORONTO Empty
MessageSujet: Re: Alignement TORONTO   Alignement TORONTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement TORONTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alignement floride
» alignement Dallas
» Alignement
» alignement 09-10
» Alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie :: Coaching :: Alignement des équipes-
Sauter vers: